« La tomate | Accueil | La banane »

Commentaires

FdM

Valérie > le blog s'adresse aux enfants, qu'ils sachent lire ou que les parents leur lisent. le but est de leur faire connaître les légumes et les fruits en amenant les parents à les aider dans cette éducation culinaire. Comme tu l'as remarqué, il y a le coin des parents avec des articles pour les parents. pour le comic, il est en cours de réalisation mais cela demande beaucoup de travail c'est pourquoi je suis toujours en recherche d'aide pour étoffer ce blog. Pour l'INPI, je vais m'en charger.

Valérie

PPS : un conseil : dépose les personnages à l'INPI !

Valérie

Bonjour, je découvre aujourdh'ui même ce blog, comment y suis-je arrivée ? mystère ! Je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire : d'une part bravo pour cette initiative mais je trouve que le ciblage reste à déterminer. Tu t'adresses à qui exactement ? Aux enfants ou leur parents ?
Si tu t'adresses aux enfants petits mais en âge de lire, j'ai franchement un gros doute quant au fait qu'ils se tapent la lecture des Echos sur la pénurie des légumes ou encore "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la tomate sans oser le demander!".
Capitaine Vitamine est un personnage intéressant qui devrait vivre des aventures rocambolesques par le biais d'un comic, format plus attrayant pour des enfants. Finalement ce personnage n'apparait quasiment pas sur ces pages, ce qui est fort dommage ! Fausse bonne idée ou copie à revoir ?

PS : j'ai bien vu qu'il y a une rubrique "coin des parents" mais n'y ai pas vu de "coin des enfants".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Gastronomicus


Kalosoucoupe


Blog powered by Typepad