Capitaine Vitamine n’a pas toujours été un héros amnésique. Il fut tout d’abord pilote de chasse dans l’armée de défense de la Terre. Personne ne se souvient du nom qu’il portait alors mais tout le monde s’accorde pour dire qu’il était déjà fort courageux.
Un jour qu’il patrouillait avec son escadrille, il reçu des messages de détresse émanant des plus grandes villes du monde. La Terre était attaqué par des extraterrestres.
La bataille fut rude et notre aviateur réussi à anéantir plusieurs soucoupes ennemies avant d’être descendu à son tour. Son avion s’écrasa dans un champ de carottes tandis que les envahisseurs remportaient la victoire.
L’avenir de l’humanité était plus qu’incertain depuis cette attaque des Kaloriks. Ces extraterrestres, venant d’une planète graisseuse et mal équilibrée, voulaient coloniser l’univers à bord de leurs vaisseaux en forme de hamburger. Ils possédaient une arme redoutable, un rayon laser rouge faisant gonfler les humains. Les victimes perdaient instantanément la mémoire des aliments et avaient faim en permanence.
Notre pilote repris ses esprits, réveillé par la faim. Quelle fut sa surprise quand il découvrit que son corps avait doublé de volume. Comment allait-il bien pouvoir reprendre son apparence normale, surtout avec cette envie de manger permanente ? C’était plus fort que lui, il fallait qu’il trouve quelque chose de calorique à se mettre sous la dent ! Il regarda partout autour de lui sans rien trouver si ce n’était ces drôles de machins oranges avec une queue verte qui sortaient du sol. Poussé par la faim, il décida d’en arracher un et de croquer dedans.
C’est à cet instant précis qu’apparu capitaine Vitamine, notre héros.
Notre aviateur était devenu bien plus fort qu’avant, il savait même voler sans son avion et cela lui fit très peur sur le moment. Il décida de se réfugier chez son ami, le professeur Gastronomicus, que tout le monde appelait Gus. Ce dernier écouta attentivement son histoire. Il en déduit très vite que son compère était atteint d’amnésie et que les vitamines contenues dans la carotte avaient décuplé ses forces. Il fallait donc aider notre héros à trouver des vitamines pour vaincre les Kaloriks.
Capitaine Vitamine à besoin de nous pour retrouver la mémoire. Chaque fois que nous lui apprendrons un nouvel aliment, notre héros pourra le croquer pour prendre des forces et battre les méchants envahisseurs.
Aidons capitaine Vitamine et Gatronomicus à sauver la Terre.
Je vais le manger moi.
Rédigé par : Folie Privée | 02 octobre 2006 à 09:34